Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

Arrow
Arrow
Slider

Directeur général

Raymond Chabot Ressources Humaines inc.

C'est un Temps-Plein Job à Rimouski, QC posté le février 5, 2018.

Notre client

Le Centre polyvalent des aînés et aînées de Rimouski-Neigette, un OBNL qui exploite deux résidences pour personnes âgées autonomes de 68 unités ainsi que des services communautaires, est présentement à la recherche d’un directeur général.

Votre défi 

Vous aurez comme principales tâches de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités et des ressources, en vue d’atteindre les buts socio-économiques de l’organisation.

Plus précisément, vous aurez à :

  •  Assurer l’atteinte des objectifs du Centre, en conformité avec les orientations définies par le conseil d’administration;
  • Gérer les relations de travail en contexte syndiqué et les ressources humaines;
  • Gérer et optimiser la location de la résidence et le développement de l’organisation;
  • Préparer, contrôler et respecter les trois prévisions budgétaires annuelles établies;
  • Organiser les réunions du conseil d’administration et voir à l’exécution des décisions;
  • Produire différents rapports de gestion demandés par le conseil d’administration;
  • Effectuer les négociations avec les fournisseurs et assurer le respect des contrats de service;
  • Vous assurer de la visibilité de l’organisme en vous engageant dans la communauté et auprès des partenaires.

  • Formation universitaire en administration ou toute autre formation équivalente jumelée à 3 à 5 années d’expérience de gestion dans un poste similaire;
  • Connaissance des normes d’exploitation de résidences privées pour aînés;
  • Connaissance du logiciel SAGE 50 (un atout);
  • Expérience en gestion immobilière et en gestion du personnel;
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Office (Word, Excel);
  • Intérêt marqué pour le service aux personnes âgées;
  • Autonomie et sens des responsabilités.

Les personnes intéressées à relever ce défi peuvent nous faire parvenir leur curriculum vitae en toute confidentialité par la poste, par télécopieur ou par courriel, au plus tard le 22 février 2018, à l’adresse suivante :

 

Monsieur Gaston Fournier
Raymond Chabot Grant Thornton & Cie
217, avenue Léonidas Sud, bureau 3-A
Rimouski (Québec) G5L 2T5
Télécopieur : 418 722-4004
Courriel : fournier.gaston@rcgt.com

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande