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Directeur assurance qualité et amélioration

Stelpro Design inc.

C'est un Temps-Plein Job à Saint-Bruno, QC posté le février 6, 2018.

SOMMAIRE DU POSTE

Le titulaire du poste est appelé à assumer un rôle de leadership dans la mise en œuvre et la gestion du programme d’assurance qualité. En plus, il se voit confier la charge du département d’amélioration continue, département qui est au service de l’ensemble de l’entreprise et qui a pour mandat d’améliorer l’ensemble des processus en ayant comme objectif final, l’amélioration de la productivité et de la qualité dans l’entreprise.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

  • Développer une vision et des initiatives stratégiques d’amélioration de la qualité afin d’atteindre les objectifs organisationnels – Plan stratégique annuel qualité et amélioration continue ;
  • Développer une culture de qualité basée sur la satisfaction des clients internes et externes ainsi que sur l’amélioration continue ;
  • Établir en partenariat avec les dirigeants le plan de Gestion de Risques de l’entreprise et s’assurer de sa mise en œuvre ;
  • Interagir avec les différents intervenants internes et externes concernant les éléments et fonctions-clés du programme d’assurance qualité ;
  • Soutenir la fonction d’approvisionnement en matière de gestion des fournisseurs et des éléments de la chaîne d’approvisionnement, et ce, en initiant des visites d’audit de qualité des fournisseurs ;
  • Veiller au respect et aux applications des lois en lien avec la qualité des produits et services de l’entreprise (ex : Santé Canada) ;
  • Établir les indicateurs clés de performance (KPI) pour le service Qualité et suivre les performances ;
  • Voir au maintien des certifications (ISO9001) en collaboration avec les membres des différentes sphères de l’entreprise
  • Planifier et s’assurer de l’efficacité des audits qualité internes et externes ;
  • Prendre en charge la gestion du système de non-conformité ;
  • Participer au Processus de développement de produit ;
  • Planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités en rapport avec le service qualité.
  • Veiller à la bonne gestion du personnel dans les départements qualité et amélioration continue :
  • Comprendre, respecter et prôner les règles de santé et sécurité au travail et intervenir, au besoin, de manière respectueuse auprès d’un collègue, d’un supérieur, d’un visiteur ou de tout autre individu ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.

QUALIFICATIONS REQUISES 

  • Bac de 1er cycle universitaire en gestion des opérations (GOP) ou ingénierie ;
  • Connaissance des normes ISO9001 et de Loi Canadienne sur les Produits de Consommation (LCSPC) ;
  • Connaissance de la PVA (production à valeur ajoutée) et des principes Kaizen ;
  • Maîtrise des outils informatiques (MS Office) ;
  • Facilité avec les systèmes ERP et MRP ;
  • Bonnes connaissances en gestion des ressources humaines et en santé et sécurité au travail ;
  • Aptitudes fortes avec les notions de processus et de procédures ;
  • Autonomie et bon jugement ;
  • Bilinguisme (français/anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

EXPÉRIENCE

Minimum de 5 à 10 années d’expérience pertinente à titre de gestionnaire dans le domaine de la qualité et de l’amélioration continue.

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

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