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Emploi Directeur

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Directeur des ventes

Bio Biscuit inc.

C'est un Temps-Plein Job à Saint-Hyacinthe, QC posté le mars 28, 2018.

Vous êtes un excellent leader qui désire faire la différence dans une équipe de travail ? Vous êtes hautement motivé à vous développer, à créer et à diriger dans un environnement stimulant?

Nous désirons présentement agrandir notre équipe avec un Directeur des ventes. Nous recherchons une personne qui désire s’impliquer et s’engager dans le succès de l’entreprise.

Joignez-vous à une entreprise en expansion depuis plus de 20 ans : Bio Biscuit Inc. !

Bio Biscuit Inc., est une entreprise familiale fière de son savoir-faire qui offre des produits haut-de-gamme en nutrition animale. L’entreprise a su se tailler une place importante sur le marché international depuis plusieurs années. 

Les avantages de travailler pour Bio Biscuit 

Salaire à discuter

Avantages sociaux

Programme REER

Automobile fournie

Ordinateur, cellulaire

Équipe dynamique

Plusieurs défis à relever

Objectif du Directeur des ventes

Sous la supervision du Directeur Exécutif, votre rôle de directeur des ventes consistera à diriger et gérer l’équipe de vente. Vous devrez mettre en œuvre les moyens pour que l’équipe performe à la hauteur des attentes de l’organisation, et ce, en aidant les membres de votre équipe avec les prospects et clients.

Tâches et responsabilités :

Direction des ventes

Élaborer, à partir de la mission et des orientations stratégiques, le plan de développement des affaires annuel qui permettra d’atteindre les objectifs fixés ;

Établir les objectifs de ventes et indicateurs clés en fonction des objectifs et orientations de l’entreprise et en assurer le suivi ;

Diriger et supporter l’équipe de vente et les revendeurs, les aligner sur les priorités et sur le déploiement des plans d’action ;

Coacher les membres de l’équipe de vente et les revendeurs afin d’assurer leur développement et la mise en application des meilleures pratiques ;

Établir et supporter les stratégies et tactiques de ventes ainsi que des stratégies de comptes afin d’optimiser les résultats de ventes ;

S’assurer que l’équipe de vente ainsi que les revendeurs disposent des bons outils et de bonnes pratiques pour capitaliser sur toutes les opportunités pertinentes et accessibles sur le marché ;

Tenir et diriger des réunions de vente hebdomadaires ;

Prévoir l’évolution du département des ventes, effectuer le recrutement et les évaluations ;

Développer et maintenir son réseau de contacts, participer à des salons d’affaire.

Vente-conseil

Développer le programme et le réseau de revendeurs ;

Développer de nouveaux marchés à l’extérieur du Québec;

Identifier des clients et des revendeurs potentiels en respectant le profil type ciblé ;

Gérer de manière structurée et performante les opportunités et assurer la bonne conduite du processus de vente ;

Préconiser une approche consultative et leur proposer les solutions adaptées qui contribueront à l’atteinte de leurs objectifs ;

Négocier et conclure les ententes commerciales.

Administration

Gérer des budgets ;

Préparer des rapports détaillés et formels, des statistiques et des données sur l’avancée des dossiers et des objectifs ;

Organiser et participer à diverses rencontres internes ;

Alimenter les outils et systèmes internes et veiller à ce qu’ils soient alimentés correctement et que l’information soit à jour pour l’ensemble de l’équipe de vente ;

EXPÉRIENCES & COMPÉTENCES

Avoir démontré une capacité de livrer et d’atteindre des résultats mesurables et rentables ;

Détenir une approche de gestion orientée vers la collaboration, l’écoute et l’innovation ;

Détenir de grandes habiletés de communications afin de motiver l’équipe de vente ;

Être organisé et faire preuve d’une grande rigueur ;

Démontrer une autonomie tout en faisant preuve d’un leadership collaboratif ;

Être parfaitement bilingue (français et anglais, parlé et écrit).

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Posséder une formation universitaire, préférablement en marketing serait un atout;

Avoir 3 à 5 ans d’expérience minimum

Maîtrisez les outils de la suite Office et CRM 

Le poste demande d’être mobile à travers le monde

 

-Leadership collaboratif
-Dynamisme
-Bilinguisme ( français-anglais parlé et écrit)
-Rigueur professionelle
-Maîtrise de la suite office et CRM
-Initiative

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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