Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur de comptes multiplateformes

Ricardo Média inc.

C'est un Temps-Plein Job à Saint-Lambert, QC posté le juillet 9, 2018.

Vous désirez contribuer au rayonnement de la marque Ricardo au Canada? Nous sommes à la recherche d’un directeur de comptes multiplateforme d’expérience,  passionné, créatif et foodies (un atout!), avec des connaissances numériques éprouvées, pour joindre l’équipe des ventes publicitaires.   Vous serez responsable d’une clientèle déjà établie en plus de démontrer de bonnes habiletés de prospection.  Vous avez un rôle de conseiller auprès de vos clients.  Habile communicateur, vous possédez également des talents de négociateur.

Principales responsabilités :

  • Comprendre les besoins et les défis à court et long terme des clients afin de cibler les opportunités d’affaires
  • Effectuer la planification stratégique de vos comptes clients pour votre développement d’affaires
  • Participer activement à la préparation et à la présentation de plans médias au profit de vos clients.
  • Participer activement à la proposition de solutions créatives et sur mesure pour les clients (pro activement ou en réponse aux rfp) en partenariat avec les différentes équipes internes
  • Entretenir et développer de nouvelles relations d’affaires afin de créer des relations durables
  • Offrir un service à la clientèle exemplaire en tout temps
  • Participer à des événements clients

Exigences :

  • BAC en communication, marketing ou discipline connexe
  • Expérience dans la vente média numérique et imprimée
  • Connaissance de principaux outils de mesure Google Analytics, Comscore, Vividata
  • Maîtrise de Ms Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Proactif et à l’affût de nouvelles opportunités de commercialisation de contenus numériques pour les éditeurs (incluant les médias sociaux)
  • Expérience en création de campagne de marketing contenu, un atout
  • Avoir un réseau de contacts existant au sein du marché publicitaire québécois
  • Personnalité dynamique axée vers le travail d’équipe et le service clientèle
  • Excellentes habiletés en communication et de négociation
  • Jugement, discernement et esprit stratégique
  • Solide sens de l’organisation et facilité à travailler sur plusieurs dossiers à la foi
  • Bilinguisme

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande