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Directeur marketing de terrain

Rise Kombucha

C'est un Temps-Plein Job à Saint-Léonard, QC posté le juin 29, 2018.

Rise Kombucha est une entreprise montréalaise en plein essor ! Notre mission est de contribuer au bien-être en offrant une boisson pétillante et nourrissante pour le corps et l’esprit qui vous amène à développer le meilleur de vous-même.

Tout comme ses produits, les employés de RISE sont colorés, pétillants et dynamiques. Nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur (trice) marketing terrain pour nous aider à développer la marque RISE à travers le Canada et les États-Unis, via le développement de partenariats stratégiques, l’organisation d’événements, la réalisation de démos et plus. Vous serez basé à Montréal et travaillerez sous la supervision du Vice-président Marketing.

Vous devrez mettre en place et superviser une équipe marketing terrain dans chaque région stratégique afin d’amener à la vie la marque RISE de façon intelligente, amusante et percutante.

Vous incarnez le leadership et l’optimisme requis pour travailler dans une industrie naissante.

Vous êtes engagé(e) à l’idée de façonner une marque forte qui encourage les relations humaines.

Vous être animé(e) par une curiosité vive et par le désir de répandre l’énergie positive.

Offrir une expérience client exceptionnelle est une priorité pour vous.

Vous cherchez à rejoindre une équipe et une marque en pleine croissance, en ayant l’opportunité de vous positionner en tant que leader dans une équipe qui reflète vos valeurs, et votre dynamisme, c’est votre chance !

DEVOIRS & RESPONSABILITÉS

Bâtir et développer une vision globale pour l’ensemble de l’équipe marketing de RISE. Recruter, gérer et former d’excellents gestionnaires marketing sur le terrain pour lancer la marque RISE dans chacun de nos marchés clés.

Développer et mettre en œuvre la stratégie de partenariat et de développement de RISE. Identifier et faire croître les relations de l’entreprise avec les marques, les entreprises et les influenceurs pertinents. Identifier les événements clés qui permettront de construire la marque, de sensibiliser et d’engager les consommateurs à nos produits.

Réaliser et développer des événements et actions qui soient percutants, créatifs et pertinents dans le but de développer et de solidifier la marque sur le marché.

Gérer et superviser le budget marketing. Établir des paramètres et des indicateurs clés de performance pour développer les meilleurs pratiques et optimiser nos investissements et l’utilisation de nos ressources. Présenter régulièrement et publier des rapports internes mettant en évidence l’activité, les apprentissages clés et les recommandations.

Mettre en œuvre les événements de formation sur les produits et la marque RISE dans chaque marché.

S’assurer que toutes les personnes qui interagissent avec les consommateurs ont une connaissance approfondie sur les produits de RISE Kombucha et leurs bienfaits.

Veiller à ce que les messages diffusés sur le marché véhiculent une image cohérente de nos produits RISE.

Superviser la gestion et la logistique des actifs sur le marché de RISE; unités de stockage, échantillonnage, inventaire et matériel de marketing.

Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de vente. Collaborer régulièrement avec les directeurs des ventes et les représentants du développement dans chaque région : soutenir le développement de nouveaux placements promotionnels pertinents, et organiser des formations et démonstrations en magasin.

EXIGENCES PROFESSIONNELLES & COMPÉTENCES

Diplôme universitaire en vente, marketing, communication ou autre domaine connexe

Minimum de 8 ans d’expérience pertinente dans la gestion de marketing

Expérience dans le domaine alimentaire ou de la boisson représenterait avantage significatif

Minimum de quatre ans d’expérience en gestion de projets et d’équipe

Parfaitement bilingue. Maitrise excellente de l’anglais et du français oral et écrit

Capacité de se déplacer à l’étranger et de travailler avec des horaires flexibles

Être audacieux et franc – vous n’avez pas peur de prendre des risques

Être ouvert d’esprit, curieux et transparent

Être capable d’identifier les tendances actuelles et de proposer des plans d’actions stratégiques et cohérents

Être capable de travailler de manière indépendante tout en collaborant avec les équipes de vente et de marketing vers l’accomplissement des objectifs

Surtout : aimer RISE autant que nous l’aimons !

Si vous vous reconnaissez dans au moins 80% de cette description d’emploi, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous avons à cœur d’offrir un environnement de travail stimulant, où l’apprentissage continu et le développement personnel sont valorisés.

Lorsque vous postulez, pour avoir une meilleure idée de votre expérience, veuillez inclure une étude de cas d’une page sur une marque, une initiative de marketing de projet ou de terrain sur laquelle vous avez travaillé.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande