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Directeur(trice)-Adjoint(e), Assurance-vie, mktg et projets

Services Financiers Ste-Marie Inc.

C'est un Temps-Plein Job à Saint-Rémi, QC posté le juin 26, 2018.

Nous sommes un cabinet en assurance de personnes, de très haute performance.
Nous nous démarquons par notre approche-client, tangible et sincère.

Vous êtes prêt à aider vos collègues, à voir au bon déroulement du cabinet, à partager vos idées afin d’en faire bénéficier toute l’équipe ?  Vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et souhaitez ne pas avoir un travail routinier ?  Nous recherchons activement cette personne qui complétera à merveille notre équipe dévouée; une personne motivée et prête à s’engager au sein de notre cabinet.  Vous serez la personne pivot dans notre organisation.  Voilà un beau défi que nous vous proposons.  Un rôle mixte.

Si la passion, l’authenticité et l’engagement sont des valeurs qui définissent chacune de vos actions, vous serez à votre place chez nous.

Votre rôle

En tant que directeur(trice)-adjoint(e) nouvelles-affaires et marketing et projets spéciaux (poste hybride)  votre mandat premier sera d’apporter un soutien précieux aux nouvelles affaires (vie, prestation du vivant, placements) ainsi qu’au marketing et développement.  Vous travaillerez de pair avec la directrice marketing et opération ainsi qu’avec la coordonnatrice principale aux nouvelles affaires.  Vous veillerez au bon fonctionnement de nos outils informatiques et serez à l’affût des nouveautés dans ce domaine.  En tant que personne pivot dans nos rangs, vous participerez activement à de nombreux projets faisant croître notre clientèle.  Un poste mixte, sans routine.

Au quotidien, vous devrez :

  • Épauler la directrice marketing et opérations sur 2 jours/semaine, laquelle vous relèverez directement
  • Soutenir la coordonnatrice principale nouvelles-affaires sur 2 jours/semaine
  • Couvrir le poste nouvelles-affaires lors de vacances, absences
  • Couvrir le poste de la directrice (marketing) lors de vacances, absences
  • Service à la clientèle – (aspects sépcifiques à redéfinir, selon compétence)
  • Distribuer et/ou répondre aux appels entrants et toute correspondance, suite à l’analyse du besoin
  • Veiller à la bonne conservation des renseignements sur les clients hébergés dans notre logiciel Kronos
  • Exceller en informatique afin de faciliter le travail de tous et le bon fonctionnement des opérations
  • Ouvrir, distribuer et acheminer courrier
  • Numériser toute la paperasse (entrant/sortant)
  • Saisir les détails du client et faire l’entrée des données dans les systèmes appropriés
  • Finaliser les dossiers nouvelles affaires
  • Monter les dossiers-clients – nouvelles-affaires (physique et informatique)
  • Modifier les changements de base du client (adresse, bancaire)
  • Tenir à jour différentes listes (tableau, logiciel)
  • Publicourriel – Publipostage

ATOUT MAJEUR : connaissance approfondie du logiciel de client KRONOS détenir permis en assurance de personnes

 

Nous sommes à la recherche d’une personne qui incarne les valeurs et la vision de notre cabinet : notre pratique repose sur le respect de chaque client et sur une approche qui met l’humain au centre de ses préoccupations.

Qualifications requises : 

  • Excellente maîtrise de la suite MS Office et des chiffriers;
  • Facilité à effectuer différentes tâches administratives, par exemple, la numérisation de documents;
  • Bonne connaissance du gestionnaire de client – Kronos
  • Connaissance du rouage administratif auprès d’une agence générale ainsi que chez les assureurs

Le candidat idéal :

ATOUT MAJEUR : connaissance approfondie du logiciel de client KRONOS
                            détenir permis en assurance de personnes

  • Possède une bonne connaissance des produits d’assurance-vie, prestation du vivant et placements
  • A une bonne compréhension de la méthodologie de suivi relatif aux nouvelles affaires
  • A un sens de l’organisation poussé et est efficace dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Possède des aptitudes pour l’encadrement dans un contexte de travail d’équipe
  • Dispose d’excellentes aptitudes pour la gestion du temps et minutie
  • Fait preuve de positivisme, dynamisme et capacité d’adaptation au changement
  • Est orienté vers le client et la vision du cabinet
  • Démontre initiative, créativité, don de soi
  • Sait créer une atmosphère de coopération

 

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: 45000-55000$ par année

Comment faire une demande