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Directeur de résidence pour personnes âgées

CHORUS Ressources Humaines

C'est un Temps-Plein Job à Saint-Victor, QC posté le octobre 12, 2017.

Vous êtes un gestionnaire de haut niveau? Vous savez relever des défis d’optimisation de ressources et de relève budgétaire? Vous aimez côtoyer des personnes de cœur? Vous appréciez compter sur une équipe stable et dévouée? Vous trouveriez valorisant d’offrir une meilleure qualité de vie à nos aînés?

L’Aube Nouvelle est une charmante résidence pour une centaine de personnes autonomes, semi-autonomes et non autonomes située à Saint-Victor. Partageant des valeurs de respect et de d’humanité, elle offre à ses résidents un environnement agréable et chaleureux où sait régner un climat familial. Disposant d’équipements modernes et d’une équipe attentionnée, elle assure des soins assurant le confort et la sécurité des résidents. De par sa localisation, elle offre un habitat calme et naturel où détente, loisirs et divertissements sont au rendez-vous.

 

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Relevant du conseil d’administration, le directeur de résidence devra :

Assurer la gestion des activités relatives au service à la clientèle, aux soins infirmiers, au service alimentaire, au service d’animation ainsi qu’à la maintenance de l’immeuble intérieure et extérieure.

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les différents départements;
  • S’assurer du respect des lois et des normes (travail, bâtiment, logement, SST, hygiène et salubrité).

Gérer efficacement les ressources de l’établissement (humaines, financières et matérielles).

  • Analyser les résultats financiers; Budgéter les différents services de l’organisation et assurer un suivi serré des budgets;
  • Optimiser les horaires et les charges de travail;
  • Rechercher, remplir des demandes de subventions et effectuer les suivis adéquats;
  • Moderniser les services et les équipements informatiques;
  • Assurer la gestion des ressources humaines.

Développer et maintenir des relations harmonieuses.

  • Effectuer les suivis nécessaires auprès des différentes instances concernées;
  • Collaborer avec le conseil d’administration;
  • Développer des partenariats avec différents acteurs du milieu;
  • Superviser les rencontres clients et les présentations de la résidence;
  • Entretenir de saines relations avec les résidents et être à leur écoute.

EXIGENCES DU POSTE

  • DEC en gestion hôtelière ou Bacc en gestion ou autre combinaison jugée pertinente;
  • Connaissances des soins infirmiers un atout;
  • Connaissances des normes en bâtiment et des enjeux de certification un atout;
  • Expérience avec un conseil d’administration;
  • Diplomatie, leadership et rigueur.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Travail permanent et stable majoritairement de jour;
  • Horaire flexible;
  • Disponibilité de soir et de weekend occasionnelle;
  • Salaire très compétitif.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

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