Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur de projets construction

Chagall Design

C'est un Temps-Plein job à Sainte-Julie, QC publiée le novembre 29, 2018.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Directeur de projets construction pour notre division construction. Avec le support du Directeur adjoint, le titulaire du poste est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les étapes dans la gestion de projets sur mesure en mobilisant tous les membres de l’équipe vers l’atteinte des objectifs dans les délais, les coûts et la qualité promise aux clients. Plus précisément, il est responsable de:

Élaborer l’échéancier global de tous les mandats et approuver les dates par projet

Évaluer les risques et enjeux liés à chaque projet tant au niveau technique que gestion, et proposer des solutions

Diriger l’ensemble des activités des projets sur mesure sous une formule clé en main

Participer au processus de vente

Approuver les ententes & les contrats

Valider les budgets, s’assurer de leur conformité tout au long des projets et contrôler la rentabilité

S’assurer de l’avancement des projets et de la fermeture des projets selon les ententes

Diriger une équipe multidisciplinaire (designers, concepteurs, chargés de projets, estimateur, surintendants de chantier) vers l’atteinte des objectifs

Assurer la prise de solutions adéquates concernant les conflits, les problèmes de chantier, etc.

Encadrer la gestion de la sécurité au chantier des projets

Accompagner les membres de l’équipe à l’adoption des meilleures pratiques

Optimiser les projets sur mesure en proposant un programme de gestion de projets adapté à la réalité de l’entreprise

TES TALENTS SE RÉSUMENT À

Baccalauréat en génie ou tout autre formation pertinente en construction

Ëtre membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (un atout)

15 ans et plus d’expérience en gestion de projets ou autre expérience jugée pertinente

Certification PMP ou PMI (souhaité)

Excellentes connaissances en construction du bâtiment commercial (alimentation, boutiques et pharmacies)

Expérience en supervision d’une équipe multidisciplinaire (designers, concepteurs, chargés de projets, estimateur, surintendants de chantier) de plus de 10 personnes

Connaissance du secteur de l’ébénisterie (un atout)

Connaissance de la suite Office et logiciels MS Project, ERP, AutoCad et Estimateur général

Excellentes aptitudes en communication

Agent de changement et leader d’influence

Habileté de négociation et pensée stratégique

Axée vers les résultats et respectueux des budgets

Très bonne capacité de planification

Désir de la satisfaction de la clientèle

Capacité d’adaptation et excellent jugement

Bilinguisme (un atout)

TES AVANTAGES

Permanence

Salaire concurrentiel et à la hauteur de tes compétences

Régime d’assurances collectives

REER Collectif

Possibilité d’avancement de carrière

Conciliation travail-famille

Environnement de travail enrichissant

Activités sociales durant toute l’année

Stationnement gratuit

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D