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Directeur de projets

Chagall Design

C'est un Temps-Plein Job à Sainte-Julie, QC posté le avril 4, 2018.

DIRECTEUR DE PROJETS – Projets clés en main (à partir des plans jusqu’à la livraison)

 

Tu es un LEADER, un catalyseur ainsi qu’un conseiller d’expérience pour ton équipe? Nous avons besoin de ton expertise pour gérer et optimiser les projets commerciaux sous une formule clé en main dans le respect des délais, des coûts et de la qualité promise aux clients. Avec le support du Directeur adjoint, tes missions seront de planifier, d’organiser, diriger et contrôler chacune des étapes dans la gestion de projets customs en mobilisant tous les membres de l’équipe vers l’atteinte des objectifs. Par ton expertise, tu seras appelé à participer au processus de vente et mobiliser les membres de ton équipe dans les meilleures pratiques de gestion de projets. Tu agiras comme un agent de changement dans un contexte de croissance où le plaisir et la performance sont au rendez-vous.

TES TALENTS SE RÉSUMENT À

• Baccalauréat en génie ou toute autre formation pertinente en construction 

• Être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (un atout)

• 15 ans et plus d’expérience en gestion de projets ou autre expérience jugée pertinente

• Excellentes connaissances en construction du bâtiment commercial (alimentation, boutiques et pharmacies)

• Expérience en supervision d’une équipe multidisciplinaire (designers, concepteurs, chargés de projets, surintendants de chantier) de plus de 10 personnes

• Connaissance du secteur de l’ébénisterie (un atout)

• Connaissance de la suite Office et logiciels MS Project, ERP, AutoCad et Estimateur général

• Excellentes aptitudes en communication

• Agent de changement et leader d’influence

• Habileté de négociation et pensée stratégique

• Axée vers les résultats et respectueux des budgets

• Désir de la satisfaction de la clientèle

• Capacité d’adaptation et excellent jugement 

• Bilinguisme (un atout)

 

TES AVANTAGES

• Permanence

• Salaire concurrentiel et à la hauteur de tes compétences

• Régime d’assurances collectives

• REER Collectif

• Possibilité d’avancement de carrière

• Conciliation travail-famille

• Environnement de travail enrichissant

• Activités sociales durant toute l’année

• Stationnement gratuit

 

TES TALENTS SE RÉSUMENT À

• Baccalauréat en génie ou toute autre formation pertinente en construction 

• Être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (un atout)

• 15 ans et plus d’expérience en gestion de projets ou autre expérience jugée pertinente

• Excellentes connaissances en construction du bâtiment commercial (alimentation, boutiques et pharmacies)

• Expérience en supervision d’une équipe multidisciplinaire (designers, concepteurs, chargés de projets, surintendants de chantier) de plus de 10 personnes

• Connaissance du secteur de l’ébénisterie (un atout)

• Connaissance de la suite Office et logiciels MS Project, ERP, AutoCad et Estimateur général

• Excellentes aptitudes en communication

• Agent de changement et leader d’influence

• Habileté de négociation et pensée stratégique

• Axée vers les résultats et respectueux des budgets

• Désir de la satisfaction de la clientèle

• Capacité d’adaptation et excellent jugement 

• Bilinguisme (un atout)

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande