Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur d’entrepôt

Chagall Design

C'est un Temps-Plein Job à Sainte-Julie, QC posté le juin 30, 2018.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Chagall Design est un monde d’idées ingénieuses et de savoir-faire qui réinvente l’expérience de magasinage auprès des détaillants depuis 1992. Du plan d’aménagement jusqu’au design, fabrication et installation de mobilier et décor, notre offre 360 optimise la mise en marché des produits pour ainsi faire augmenter les ventes de nos clients. Nous sommes 100% retail et nous créons le design qui vend. 

Bienvenue chez Chagall Design! Notre entreprise en pleine croissance est constamment à la recherche de personnes talentueuses pour joindre les rangs de notre équipe dynamique. Nous croyons fermement que nos employés sont le moteur de notre réussite et c’est pour cette raison que nous cherchons à leur offrir les meilleures conditions de travail possibles.

DIRECTEUR ENTREPÔT

Nous sommes à la recherche d’un(e) Directeur d’entrepôt pour notre centre de distribution à Boucherville. Avec le support du chef d’équipe au chargement des camions et du commis à l’emballage, le titulaire du poste est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les étapes reliées à la réception & expédition du mobilier et décor, à l’entreposage, à la distribution et à la coordination des transports. Le Directeur mobilise tous les membres de l’équipe vers l’atteinte des objectifs dans la qualité et les délais promis aux clients.

TES AVANTAGES

•   Permanence
•   Salaire concurrentiel et à la hauteur de tes compétences
•   Régime d’assurances collectives
•   REER Collectif
•   Possibilité d’avancement de carrière
•   Conciliation travail-famille
•   Environnement de travail enrichissant
•   Activités sociales durant toute l’année
•   Stationnement gratuit

TES TALENTS

•   Formation en administration ou logistique de transport et distribution ou autre formation pertinente
•   Expérience en gestion d’entreposage et distribution
•   Expérience en supervision d’une équipe de manutentionnaires et de livreurs
•   Connaissances du secteur de l’ébénisterie (un atout)
•   Connaissances des procédures de contrôle routier
•   Connaissances de la suite Office et d’un ERP
•   Très bonne capacité de planification et de gestion des priorités
•   Capacité de travailler dans des délais serrés
•   Capacité d’adaptation et excellent jugement 
•   Excellentes aptitudes en communication
•   Agent de changement et leader d’influence
•   Bilinguisme (niveau intermédiaire souhaité)

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande