Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur, services-conseils

Blain, Joyal, Charbonneau S.E.N.C.R.L.

C'est un Temps-Plein job à Sainte-Julie, QC publiée le février 11, 2019.

Se joindre à l’équipe de BJC c’est opter pour un milieu de travail aussi dynamique que respectueux. Vous êtes reconnu pour votre intégrité et votre esprit de collaboration? Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) professionnel(le) pour combler un poste de Directeur, Services-conseils, à notre bureau situé à Sainte-Julie.


Être Directeur, Services-conseils chez nous, c’est aussi profiter de nombreux avantages :

  • Un salaire compétitif, à taux horaire, ainsi qu’une rémunération variable en fonction des résultats;
  • Une gamme complète d’avantages sociaux;
  • Un programme de parrainage pour promouvoir le partage des connaissances;
  • Un club social qui réunit l’équipe autour d’activités sociales variées;
  • Une culture d’entreprise qui favorise le perfectionnement et l’avancement de ses employés.

Découvrez BJC

Notre service personnalisé et notre approche proactive nous ont permis de nous tailler une place parmi les 25 plus importants cabinets comptables du Québec. Pour faire honneur à notre réputation d’excellence, nous pouvons compter sur le savoir-faire d’une équipe d’environ quatre-vingt personnes qui, par leur rigueur et leur intégrité, contribuent activement au succès du cabinet et à la prospérité de nos partenaires.

Le Directeur, Services-conseils jouera un rôle important. Au quotidien, il sera amené à :

Estimer la valeur de l’entreprise de nos clients Effectuer des vérifications diligentes Effectuer des analyses financières et stratégiques Négocier des conditions de transaction Encadrer la transaction de nos clients Coordonner les différents intervenants financiers des acquéreurs Participer à différentes activités de réseautage afin de voir au développement de sa clientèle Planifier, encadrer et former l’équipe de mandats spéciaux Assurer de la gestion et l’analyse complète des dossiers, la révision, la facturation et la communication avec les différents intervenants au cabinet

Votre bagage:

  • Bac ou maitrise dans un domaine pertinent
  • Titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE), un atout
  • Au moins 5-10 ans d’expérience pertinente en transactionnel et financements spécialisés (fiscalité, négociation, structure de financement, vérification diligente)
  • Avoir un vaste réseau de contacts
  • Bilinguisme, français et anglais, parlé et écrit

De plus, le candidat doit avoir une grande capacité d’adaptation et être autonome. Il doit être reconnu pour avoir un sens du leadership et favoriser le travail d’équipe.

BlJC vous offre une carrière enrichissante au sein d’une équipe d’exception. Venez mettre votre expertise au service d’un cabinet comptable qui se soucie du bien-être de ses employés.

Au quotidien, nous nous engageons à bâtir un milieu de travail agréable et dynamique où tous ont l’occasion de s’épanouir. Intégrité, respect, évolution et entraide sont nos mots d’ordre. Si vous partagez nos valeurs, vous vous intégrerez parfaitement à notre équipe.

Faites-nous parvenir votre curriculum à l’adresse ci-dessous ou consultez notre site web au www.bjc.ca :

BJC

1410, rue Principale, Bureau 104,

Sainte-Julie, Québec J3E 1R6

Télécopieur: (450) 922-5380

Courriel : rh@bjc.ca

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D