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Directeur des opérations

Les Équipements Adrien Phaneuf

C'est un Temps-Plein Job à Sainte-Martine, QC posté le juin 7, 2018.

Les Équipements Adrien Phaneuf Inc.(plus de 125 employés) est à la recherche d’un directeur des opérations fixes. Sous la supervision du directeur de succursale et de son VP opérations, il sera responsable de gérer efficacement les départements du service et des pièces dans le but d’être efficients. Il doit s’assurer de la fidélisation de la clientèle, superviser les coûts et voir à l’atteinte des objectifs. Voici une description des tâches du poste :

Tâches reliées à l’administration :

¨       Prévoir les objectifs des départements de sa succursale en collaboration avec son supérieur et les atteindre.

¨       Concevoir et mettre en œuvre un plan de marketing en vue de solliciter une nouvelle clientèle et de maximiser la rétention de ses clients actuels.

¨       Assister aux réunions de directions.

 

Tâches reliées aux ressources humaines :

¨       Embaucher, superviser les plans de formations, motiver et conseiller le personnel et s’assurer de son rendement.

¨       Tenir périodiquement des réunions regroupant le personnel de ses départements.

¨       Rechercher l’harmonie et l’esprit d’équipe au sein de ses services et des autres départements

¨       S’assurer du rendement de ses équipes en vérifiant les rapports quotidiens de productivité, les sondages et les indices de performance mensuels

¨       Évaluer le rendement des employés sous sa supervision.

¨       Assurer la santé et la sécurité du milieu de travail.

Tâches reliées à la gestion des départements pièces et service:

¨       Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients

¨       S’assurer que tous les clients sont accueillis dans les plus brefs délais et que les critères d’excellence en service à la clientèle soient respectés

¨       Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais, selon les orientations de l’entreprise

¨       Cerner/ évaluer les enjeux internes et externes qui ont une incidence sur sa succursale

¨       Représenter l’entreprise lors d’activités afin de rehausser la visibilité de l’entreprise dans la communauté

¨       Participer aux activités commerciales de l’entreprise

¨       Veiller à ce que la vision, mission, et valeurs de l’entreprise soient respectées

¨       Responsable de la gestion d’inventaire de sa succursale

Qualifications requises : 

  • Anglais : parlé
  • Informatique : Internet, Outlook, facilité avec les programmes maison
  • Connaissances du milieu agricole
  • Connaissances en gestion d’atelier mécanique, gestion des pièces, inventaires et ventes
  • Diplôme d’étude collégiale en gestion ou expérience équivalente (3 à 5 ans)
  • Posséder une philosophie axée vers le client;
  • Posséder de l’entregent et de la courtoisie;
  • Être autonome et avoir le sens de l’initiative
  • Habileté éprouvée en négociation
  • Orienté client et résultats
  • Permis de conduire valide

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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