Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI DIRECTEUR  

Cherchez une promotion? Nous sélectionnons les meilleures offres en gestion au Québec.

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur de succursale

Groupe Lou Tec Inc.

C'est un Temps-Plein job à Salaberry-de-Valleyfield, Québec publiée le septembre 28, 2018.

Résumé du poste : En tant que directeur, vous devez diriger votre équipe et les soutenir afin d’atteindre le rendement optimal de la succursale autant au niveau des ventes que de la qualité du service à la clientèle.

Responsabilités clés :
– Superviser l’ensemble du personnel de la succursale conformément aux règles et politiques de l’entreprise.

– Assumer toutes les activités reliées à la succursale et s’assurer que toutes les décisions cadrent avec la vision générale de l’entreprise et contribuent à sa rentabilité.

– Atteindre les objectifs trimestriels et annuels fixés en début d’année conjointement avec la direction.

– Développer de nouvelles opportunités d’affaires en prospectant des clients potentiels.

– S’assurer de la disponibilité et de la fiabilité des outils et équipements qui cheminent par la succursale.

– Mobiliser l’équipe pour l’amener à contribuer à une hausse de revenus de sa succursale.

– Faire des tournées quotidiennes de la succursale pour résoudre à la source les problèmes fréquents ou nouveaux.

– Gérer les coûts rattachés à l’exploitation de la succursale.

– Participer au développement et à la mise en oeuvre du plan et des outils de vente et de marketing.

– Favoriser la communication afin d’assurer l’excellence du service auprès des clients externes et internes.

– Favoriser une culture de prévention en communiquant les bonnes pratiques et procédures en matière de santé et sécurité au travail.

Qualifications et compétences :
– Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire comprenant la gestion de personnel.

– Connaissance du domaine de la location et/ou de la construction.

– Sens de la collaboration, de l’organisation et de la planification.

– Grande capacité d’adaptation et de flexibilité.

– Sens des affaires et bonne gestion du stress.


Sponsorisé par Adzuna