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Directeur de comptes

ICO Technologies inc.

C'est un Temps-Plein Job à Shawinigan, QC posté le mars 28, 2018.

Notre entreprise se spécialise dans la conception et la commercialisation de progiciels dans les domaines de l’urgence et des solutions de gestion. Sous la supervision du Directeur des ventes, le directeur de comptes veillera à l’atteinte des objectifs de ventes, de rentabilité et de satisfaction de notre clientèle, en favorisant une saine gestion des comptes actuels et le développement de nouvelles opportunités.

Vous aurez le mandat de :
• Évaluer les nouvelles opportunités d’affaires auprès de nos clients actuels et prospects, puis, de façon plus large, dans l’industrie et vendre nos solutions;
• Connaître les tendances du marché et maitriser l’offre de la compétition afin d’optimiser la recherche et la signature de nouveaux clients;
• Établir des relations solides et durables avec les clients et certains de nos partenaires clés;
• Gérer la relation d’affaires avec les clients lors d’importants projets;
• Assurer la communication efficace auprès de nos clients, notamment lors du lancement de nouveaux produits et services et en matière de gestion du changement (outils, procédures, etc.);
• Gérer, à l’aide de notre système de gestion, toute l’information pertinente à chacun des clients actuels et potentiels;
• Travailler en étroite collaboration avec le département du service à la clientèle et l’équipe des opérations;
• Être appelé, occasionnellement, à agir à titre d’ambassadeur de l’entreprise en participant à certaines foires commerciales ou encore en rencontrant en personne des clients locaux;
• Effectuer toutes autres tâches connexes suivant l’évolution de l’organisation, du département des ventes et du marketing.

Vous présentez ce type :
• Diplôme d’études collégiales ou universitaires en administration, en vente ou en informatique, accompagné de 5 années d’expérience en vente ou représentation commerciale B2B;
• Toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente sera considérée;
• Expérience avec un outil de gestion de la relation client (CRM);
• Permis de conduire valide et disponibilité à voyager sur une base occasionnelle;
• Bilinguisme fonctionnel (anglais, français), tant à l’oral qu’à l’écrit.

Vous possédez les compétences suivantes :
• Vous êtes déterminé et orienté vers les résultats.
• Vous êtes reconnu pour votre capacité à développer des relations d’affaires.
• Vous avez du charisme, de l’entregent et faite preuve de professionnalisme.
• Vous avez de grandes habiletés de communicateur.
• Vous êtes capable d’établir des relations avec des gens de différents type de personnalité, et ce, peu importe leur niveau hiérarchique.
• Vous aimez persuader et négocier.
• Vous appréciez collaborer avec les autres et aimez travailler en d’équipe.
• Vous avez une grande capacité d’apprentissage accompagné d’un intérêt marqué pour le domaine des technologies.
• Vous vous adaptez aux changements et êtes à l’aise dans un environnement en constante évolution.
• Vous êtes autonome, organisé et débrouillard.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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