Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des opérations

Centre de Communication de Santé de l'Estrie

C'est un Temps-Plein Job à Sherbrooke, QC posté le mai 15, 2018.

Le centre de communication santé Estrie (CCSE) est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste de directeur des opérations. Notre établissement compte environ 30 employés. Le CCSE fait la gestion des opérations préhospitalières sur l’ensemble du territoire estrien. Plus de 45 000 appels sont traités et coordonnées chaque année afin de donner un accès rapide aux services d’urgence à l’ensemble de la population. Le directeur des opérations recherché est appelé à travailler à la réalisation de la mission du CCSE dans ce contexte de transformation, et ce, ayant le devoir de conjuguer avec un cadre légal vaste et complexe de même que des obligations de performance et de transparence. La présente conjoncture requiert donc des candidats ayant démontrés un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, un courage de gestion. Professionnel d’expérience, la personne recherchée est dotée d’une grande capacité à travailler en collaboration avec de nombreux partenaires, notamment avec les directeurs des compagnies ambulancières, des services de premiers répondants et des autres CCS. 

SOMMAIRE DU RÔLE ET DES RESPONSABILITÉS

Relevant du directeur général, le directeur des opérations a sous son autorité hiérarchique directe les superviseurs et des répartiteurs médicaux d’urgence (RMU).  Dans une perspective de performance des services d’urgence, il planifie et veille au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines sous sa responsabilité vers l’atteinte des cibles et la réalisation des objectifs prévues par la direction. Il participe étroitement, avec la directrice générale adjointe à l’élaboration du plan d’action sur le maintien et le rehaussement des compétences, le maintien des normes de qualité et de planification de main-d’œuvre.

 

Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, le directeur des opérations recherché est doté d’un grand esprit d’équipe. Loyal et courageux, il possède de fortes aptitudes en gestion ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicateur efficace, il agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

• Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement;
• Dix (10) ans d’expérience dans le domaine des opérations préhospitalières                             
• Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux,
   de son administration et de son cadre légal;
• Toute autre combinaison de formation et d’expérience pourrait être considérée.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande