Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur gestion de projet

Ovation Logistique inc.

C'est un Temps-Plein Job à Sherbrooke, QC posté le août 7, 2018.

Vous êtes une personne axée sur la gestion de changement? Vous adorez développer des créations solides, instaurer un climat de confiance et faciliter la résolution de problèmes?

Nous avons l’emploi pour vous! Nous sommes présentement à la recherche d’un/eDirecteur/trice de gestion de projetspour joindre notre équipe située à Sherbrooke.

Qui sommes-nous?

Ovation Logistique Inc. est l’un des principaux fournisseurs de solutions de livraison à domicile au pays! Nous sommes des spécialistes de la livraison à deux personnes. Nous avons 16 succursales réparties d’un océan à l’autre, avec 40 points de services au Canada, et réalisons plus de 850 000 livraisons par année pour plusieurs détaillants de renom. Nous savons que chaque action fait une différence, c’est pourquoi nous aidons nos clients à convertir chaque livraison en expérience de marque mémorable.

Qu’offrons-nous?

– Un environnement stimulant dans une entreprise en pleine croissance;
– Une gamme d’avantages sociaux comprenant régime de fond de pension et assurances collectives. Les assurances collectives seront mises en place au 1er octobre 2018;
Allocation pour le kilométrage et vêtements.

Quels seront vosprincipaux défis

– Définir la stratégie de gestion de projet et du changement et l’implanter afin de guider les équipes d’affaires dans la transition vers les nouvelles façons de faire.
– Planifier, ordonnance, organise, dirige, contrôle et évaluation de projets, du début à la fin, conformément au calendrier d’exécution des travaux, au cahier des charges et au budget prévu;
– Être responsable de l’administration du projet, dont le contrôle des coûts, le contrôle du calendrier d’exécution et la gestion de l’ordre de modification;
– Assurer la préparation et la présentation de prévisions budgétaires concernant les projets;
– Planifier et préparer des calendriers d’exécution et des étapes à suivre, et vérification des progrès en regard de ces données;
– Élaborer et mettre en œuvre le programmes de contrôle de la qualité;
– Analyser et documenter les processus d’affaires des équipes impactées par le projet;
– Identifier et présenter les impacts organisationnels et déterminer les enjeux;
– Définir la stratégie de communication à adopter afin d’assurer l’adhésion et l’engagement des équipes d’affaires
– Élaborer et s’assurer de la bonne exécution du plan de communication;
– Effectuer toute autre tâche connexe.

Quel est leprofil recherché?

– Baccalauréat en administration ou dans un domaine connexe;
– 5 à 7 ans d’expérience en gestion de projet et/ou du changement;
– Connaissance du secteur de la logistique ou du commerce au détail (achats, mise en marché, service à la clientèle, ventes, transport, opérations de détail), un atout;
– Habiletés à rédiger et à communiquer avec les différents interlocuteurs internes et externes;
– Habiletés en gestion et organisation des ressources;
– Habileté à travailler en équipe;
– Capacité à travailler sous pression, à gérer plusieurs projets en même temps tout en respectant les délais;
– Bilinguisme essentiel (anglais/français parlé et écrit);
– Connaissance de la Suite Office.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande