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Directeur Qualité

Groupe PPD

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le décembre 5, 2018.

Sommaire du poste

Le superviseur Assurance Qualité gère l’ensemble des activités du département d’Assurance Qualité, coordonne les activités ISO, gère les activités reliées à l’amélioration continue et assure les communications avec les clients et les fournisseurs.

Principales responsabilités

    • Gérer le personnel de son département.

    • Établir le processus qualité et voir à son maintien.

    • Communiquer les exigences clients et développer des techniques pour les mettre en application.

    • Déclencher et animer le processus de résolution de problèmes, superviser les actions correctives et assurer le suivi à l’interne et à l’externe. Également, il assure les résultats en fonction des objectifs visés.

    • Effectuer les activités d’approbation des nouvelles pièces(PPAP).

    • Responsable du manuel qualité et des processus.

    • Voir à l’application des normes ISO chez PPD UHMW.

    • Voir au maintien de la certification ISO.

    • Participer aux audits internes et externes.

    • Participer aux revues de mise en production et aux revues de contrat.

    • Planifier, coordonner et animer les activités de revues de direction.

    • Toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat.

Pré-requis

 

    • Académique :                      BAC en génie industrielle et/ou expérience pertinente.

    • Expérience minimale :       Expérience de 5 ans en milieu manufacturier.

  • Aptitudes :                        Autonomie;

                 Bonne aptitude à communiquer;

                 Méthodique.

                

  • Compétences                    Leadership;

                                                Bilingue (4/5);

                                               Connaissance de la norme ISO 9001;

    Connaissance en lecteur de plan et en tolérancement géométrique;

    Connaissance des audits internes et des processus manufacturiers;

    Connaissance du Lean Manufacturing;

    Connaissance des outils touchant l’amélioration continue;

    Connaissance du processus d’approbation des premières pièces (PPAP);

    Connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, etc.).

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D