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Directeur des ventes

Groupe Eugénie Inc.

C'est un Temps-Plein Job à Terrebonne, QC posté le février 13, 2018.

Les responsabilités d’un directeur des ventes:

Relevant du directeur général, le titulaire du poste aura comme responsabilité de superviser les représentants des ventes junior ainsi que l’équipe d’adjoints aux ventes. Le directeur des ventes devra être en mesure d’assurer la satisfaction des clients et la progression de son département. Il devra démontrer un leadership et des capacités de gestion exceptionnels, ainsi qu’une grande vision stratégique lui permettant d‘atteindre les objectifs de vente.

Principales fonctions d’un directeur des ventes:

  • Assurer la satisfaction de la clientèle et entretenir d’excellentes relations avec les clients existants, les prospects, les distributeurs ainsi que les fournisseurs.
  • Collaborer avec les directeurs des autres départements afin d’assurer la satisfaction de la clientèle ;
  • Déterminer les objectifs et plans d’action à l’aide du plan stratégique ;
  • Élaborer des moyens d’atteindre les objectifs de ventes avec les représentants et les adjoint aux ventes ;
  • Coacher et superviser les représentants sur la route du représentant;
  • Analyser les statistiques sur les ventes et effectuer un suivi à partir d’indicateur de performance et de mesure ;
  • Monter des retour sur investissements pour les clients voulant prouver leur investissements;
  • Agir à titre de leader et de mentor auprès des représentants afin de les supporter, les motiver et les coacher ;
  • Gestion d’équipe: embauche, évaluation de performance et formation ;
  • Mettre en place les changements nécessaires à une croissance continue ;
  • Représenter l’entreprise dans les salons d’exposition dans le but de promouvoir et de faire connaître nos produits ainsi que notre organisation ;
  • Se tenir à jour au niveau des connaissances sur les machines industrielles sur une base régulière.

Profil recherché:

  • Posséder de grandes aptitude reliées à la vente ;
  • Orientation client
  • Professionnel et positif;
  • Leadership;
  • Habileté à négocier et à influencer;
  • Capacité d’analyse, initiative et discernement basé sur les chiffres;
  • Apte à trouver des solutions aux problèmes rapidement;
  • Disponible à travailler sur la route avec des horaires variables.

Exigences du poste:

  • BAC en administration ou autre domaine connexe;
  • Posséder un minimum de 2 à 5 ans d’expérience pertinente en vente;
  • Posséder 1-2 ans d’expérience en gestion de personnel;
  • Connaissance du milieu industriel un atout;
  • Parfaitement bilingue;
  • Posséder un permis classe 5 ainsi qu’un passeport valide.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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