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Directeurs services financiers

BMO Financial Group

C'est un Contrat job à Terrebonne, QC publiée le novembre 13, 2018.

Endroit: Succursale de Terrebonne

Horaire: 37,5 heures par semaine

Le candidat doit etre disponible pour travailler à différents endroits au sein du marché, et ce, selon les heures d’ouverture des succusrsales du marché:

Lundi au samedi, mercredi et jeudi jusqu’à 20h


En tant que directeur – Services financiers, vous devrez :

  • Être un membre clé d’une équipe de succursale collaborative et polyvalente
  • Interagir de façon proactive avec les clients en vue de déterminer leurs besoins au moyen des outils de la Banque et de votre compréhension du client
  • Informer les clients, en leur proposant des solutions et des produits financiers qui répondent à leurs besoins en matière de services bancaires courants, de placement et de crédit
  • Aider les clients à trouver de nouvelles façons de faire affaire avec nous en leur offrant de la commodité et en valorisant leur temps
  • Prendre l’initiative et trouver des approches créatives visant à améliorer l’expérience client
  • Collaborer avec divers partenaires de BMO et repérer les occasions d’indications de clients afin d’approfondir la relation avec le client
  • Vous tenir au courant de l’ensemble du marché et du contexte réglementaire, y compris des exigences opérationnelles, juridiques et éthiques

Tout commence avec l’écoute

À BMO Groupe financier, le client est toujours au cœur de nos préoccupations. Nous l’aidons à s’orienter dans un monde financier qui devient chaque jour plus complexe. Cela signifie que nous exigerons davantage de nos directeurs – Services financiers. Vous devrez apprendre à connaître rapidement notre organisation et à agir vite, en contribuant à une équipe souple qui vise à ce que nous demeurions concurrentiels et axés sur le client. Toutefois, votre capacité à établir des liens avec nos clients et à leur offrir un service personnalisé est essentielle. Nous comptons sur vous pour comprendre et anticiper leurs besoins individuels, et adapter notre service pour y répondre.

Compétences


Votre engagement passionné pour le service à la clientèle devra se traduire par :

  • De l’expérience dans un poste en ventes ou en service à la clientèle consultatif, et la volonté d’offrir des solutions
  • Une bonne connaissance des relations avec les emprunteurs, les investisseurs et les partenaires – qui sera idéalement soutenue par une qualification de l’IFIC (ou l’équivalent) ou une qualification en crédit
  • Une priorité accordée aux résultats et la capacité de s’épanouir dans un environnement de ventes
  • Votre volonté à collaborer et à occuper des rôles différents au sein d’une équipe
  • D’excellentes habiletés en matière de communication interpersonnelle, notamment la capacité à établir des liens et à gérer des relations d’affaires
  • Une aptitude à résoudre les problèmes et à s’adapter de façon souple et créatrice aux nouveaux défis

Des services bancaires distincts

Nous sommes la Banque de Montréal. Notre vision consiste à être la banque modèle en matière d’expérience client exceptionnelle. Après tout, l’argent, c’est personnel et une banque devrait l’être tout autant – nous sommes des personnes avant d’être des banquiers. Et nous nous soucions de nos employés, de nos clients et des gens dans nos collectivités. Alors, que vous soyez en début de carrière ou à la recherche d’un changement, BMO offre un éventail de possibilités pour vous aider à développer pleinement votre potentiel. Vous apprendrez rapidement à connaître notre organisation, vos idées seront entendues et votre potentiel sera toujours reconnu. Joignez-vous à nous, et vous ferez partie d’une véritable équipe en collaborant avec des personnes qui vous aideront à vous bâtir une carrière solide et palpitante à BMO.

Nos valeurs – Ce que nous sommes Nos quatre valeurs définissent qui nous sommes. Elles guident nos choix entre les solutions faciles et les solutions justes.

  • Intégrité : Faire ce qui est bien.
  • Diversité : Apprendre de nos différences.
  • Empathie : Penser d’abord aux autres.
  • Responsabilité : Bâtir un avenir meilleur.

BMO Groupe financier s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous encourageons la diversité et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue.

Ici, pour vous.

À BMO, nous avons un objectif commun : nous plaçons le client au coeur de tout ce que nous faisons. Aider les gens est à la base de notre existence. Depuis 200 ans, nous pensons à l’avenir : celui de nos clients, de nos collectivités et de nos employés. Nous aidons nos clients et nos collectivités en travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites afin de faire le maximum pour eux chaque jour. Ensemble, nous changeons la façon dont les gens conçoivent une banque.

En tant que membre de l’équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d’occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l’adresse https://bmocarrieres.com.

BMO s’engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D