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Directeur de la réception

Le Groupe Robin

C'est un Temps-Plein job à Trois-Rivières, QC publiée le décembre 23, 2018.

Venez exploiter vos talents dans un domaine qui vous passionne et faites partie de l’équipe du Holiday Inn Express à Trois-Rivières.

Nos invités sont au cœur de nos activités, c’est pourquoi nous sommes à la recherche de gens professionnels et engagés afin d’offrir un service personnalisé et au-delà des attentes.

Soucieux de nos employés, vous aurez la possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise pour qui le développement personnel et professionnel est au cœur des préoccupations.

Joignez-vous à notre équipe et venez travailler dans un environnement à la fois agréable, moderne, intègre et dynamique.

Sommaire de l’emploi

Sous l’autorité immédiate du Directeur général, le titulaire du poste assume l’ensemble des opérations quotidiennes de l’hôtel conformément à la bannière IHG (InterContinental Hotels Group). Il contribue activement à la mise en application des standards de service à la clientèle en fournissant à son équipe l’encadrement et le support nécessaire à la réalisation de leur travail. Il effectue également diverses tâches de gestion de manière à supporter la direction générale de l’hôtel.

Principales responsabilités de l’emploi:

  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures relatives à l’ensemble des opérations de l’hôtel conformément aux politiques d’IHG.
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer l’ensemble des opérations quotidiennes, en s’assurant que les standards de service soient respectés.
  • Assister et supporter le Directeur général dans l’élaboration de stratégies pour atteindre les objectifs et des indices de performance d’IHG
  • Participer au processus embauche, à la formation des nouveaux employés, à la répartition du travail, à évaluation du rendement et à la gestion des conflits.
  • Mobiliser et motiver son groupe d’employés dans les activités quotidiennes en instaurant un milieu de travail positif et propice aux bonnes relations de travail.
  • Coordonner l’entretien général de l’hôtel et les entretiens préventifs.
  • Participer à divers comités tel que comité d’amélioration continue et comité de Santé et Sécurité au travail.
  • Coordonner les blocs de chambres et la comptabiliser tous les dépôts.
  • Élaborer les horaires de travail, valider les feuilles de temps et compiler des heures travaillées.

Qualifications techniques :

  • Connaissance du logiciel OPERA (un atout)

Compétences :

  • Excellent service à la clientèle/tact et diplomatie
  • Capacité à mobiliser une équipe de travail
  • Capacité à gérer la performance
  • Sens de la planification et de la gestion
  • Sens des responsabilités
  • Esprit d’équipe
  • Autonomie/rapidité
  • Résolution de problèmes
  • Bonne résistance au stress
  • Habilité à communiquer tant qu’à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais          

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D