Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur à l’exploitation au Carrefour Angrignon

PME MTL Grand Sud-Ouest

C'est un Temps-Plein job à Verdun, QC publiée le novembre 22, 2018.

Tâches et responsabilités

  • Planifier, coordonner et contrôler les différentes activités pour assurer les normes de qualité et la rentabilité des propriétés sous sa responsabilité

  • Inspecter et vérifier les bâtiments et terrains sur une base régulière

  • Veiller à l’efficacité des systèmes mécanique, électrique et autres

  • Gérer et encadrer le personnel (embauche, intégration, évaluation de rendement et horaire de travail)

  • Maintenir une relation de confiance avec le personnel, les locataires, les fournisseurs et les différents partenaires

  • Obtenir les soumissions pour divers travaux et contrats de service

  • Appliquer les programmes d’entretien préventif, de conservation d’énergie, de sécurité et autres

  • Planifier le calendrier de maintenance et d’entretien

  • Faire l’achat des produits d’entretien et de l’équipement nécessaires aux opérations des propriétés

  • Vérifier les chantiers de construction lors de l’aménagement de locataire et des rénovations aux immeubles afin de respecter les normes de construction en vigueur et les plans approuvés

  • Participer à la préparation et le respect du budget annuel avec le directeur du Centre

  • Travailler étroitement avec le Directeur adjoint à l’exploitation aux programmes d’entretien du Centre

  • Travailler en étroite collaboration avec le Directeur du Centre sur tout projet

Qualifications requises

 

 

  • Au moins 5 années d’expérience dans le domaine des immeubles commerciaux

  • Capacité à travailler tant au niveau gestion qu’au niveau opérationnel (approche terrain)

  • Leadership, incluant une excellente capacité à planifier, organiser, déléguer et assurer les suivis réguliers avec l’équipe, fournisseurs, locataires et partenaires

  • Capacité a coordonner, mobiliser les employés, gérer la performance et développer les compétences des membres de son personnel

  • Habiletés reconnues en résolution de problèmes

  • Sens de l’organisation et de gestion des priorités

  • Esprit analytique et souci du détail

  • Haut degré d’énergie et capacité à travailler sous pression

  • Bonne connaissance pratique de la règlementation et des codes de construction applicables

  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word et Excel)

  • Bilingue (français et anglais) avec d’excellentes habiletés de communication orale et écrite

  • Grande disponibilité

  • Doit posséder une voiture et permis de conduire

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D