Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur(trice) des ventes adjoint(e) Canada et international

GG Telecom

C'est un Temps-Plein job à Victoriaville, QC publiée le novembre 29, 2018.

Dans le cadre de ses fonctions, le ou la titulaire du poste aura, entres autres, à :

Supervision

– Transmettre les valeurs, la mission et les objectifs de l’entreprise aux employés;

– Superviser l’équipe des ventes :

  • Encadrer, guider et mobiliser ses employés afin de les amener à atteindre les objectifs du département;
  • Répartir équitablement le travail des employés;
  • Procéder à l’évaluation des employés (probation et performance);
  • Participer au processus d’embauche;
  • Valider les feuilles de temps, approuver les absences et les vacances;
  • Mettre en place un esprit d’équipe et un climat de travail positif auprès de ses employés;
  • Traiter les conflits;
  • Appliquer les mesures disciplinaires;

Ventes

– Examine les tendances du marché de au Québec;

– Collaborer avec le département marketing pour ce qui concerne le marché, la compétition et les produits;

– Vérifier les sites Internet des partenaires et les impacts sur la clientèle;

– Planifier son budget;

– Participer à l’établissement des stratégies de ventes annuelles;

– Développer les relations et les ventes avec les groupes d’achat :

  • Présenter les produits;
  • Négocier et conclure les ententes;
  • Gérer les plaintes et assurer les suivis.

– Accompagne les représentants lors de rencontres client, au besoin;

– Participer aux projets de représentation (salon d’exposition, visite d’entreprise, etc.);

– Compléter les rapports de ventes;

– S’acquitter de toutes autres tâches connexes.

Leadership, organisation, sens des priorités, stimuler par l’atteinte d’objectifs, facilité à établir et maintenir des liens, orienté vers le service client, capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois et de suivi, esprit de collaboration, capacité de négociation et capacité à travailler sous pression.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D