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Directeur – Service à la clientèle

Compagnie WestRock du Canada inc.

C'est un Temps-Plein Job à Warwick, QC posté le octobre 26, 2017.

Directeur Service à la clientèle

Établissement : Ville Mont-Royal

WestRock – Division carton ondulé

Sommaire de l’emploi :

Sous la supervision du Directeur général, le ou la superviseur(e) du service à la clientèle planifie le travail des représentants du service à la clientèle afin de fournir un service efficace en accord avec les politiques et procédures établies. La personne reçoit et traite les commandes routinières des clients, questions, plaintes touchant les items ou les produits commandés. Elle s’assure de maintenir une relation continuelle avec les clients et le personnel de ventes, utilise ses connaissances des produits et fait preuve de flexibilité pour assurer une communication efficace avec le client.  Elle applique ses connaissances du travail dans les limites de ses fonctions. Les tâches sont grandement variées et complexes.  Le travail à faire est large et requiert de l’originalité et de l’ingéniosité.

Tâches :

Offre un soutien et conseille le personnel du service à la clientèle
S’assure que les bonnes relations avec les clients sont maintenues
Est responsable de former les représentants du service à la clientèle, développe et implante les opérations et les politiques
Enregistre et traite les commandes et/ou les demandes de renseignements reçues par courrier, téléphone et/ou par contact personnel avec le client
Donne de l’information sur les prix, la disponibilité et la cédule selon les politiques établies
Doit résoudre les plaintes et problèmes routiniers du client Sert de lien de communication entre les clients et le service des ventes afin de répondre aux clients
Assure la gestion des inventaires min/max selon les ententes contractuelles avec la clientèle
Assure le suivi et l’assistance auprès des comptes payables corporatifs pour résoudre les écarts de facturation
Suit les commandes et avise le personnel concerné quant à un éventuel problème de livraison
S’assure du prix pour tout service et matériel requis pour la fabrication des boîtes du client qui doivent être produites dans une autre usine de WestRock
Assure le suivi des achats de feuilles de carton ondulé externe
Autres tâches connexes au service à la clientèle.

 

Qualifications

Vous devez avoir une éducation postsecondaire ou l’équivalent, de fortes aptitudes de communication et être un joueur d’équipe.  De l’expérience dans l’industrie du cartonnage et/ou de l’empaquetage est un atout.

De plus, nous cherchons une personne avec des forces marquées en logistique et une excellente maitrise des chiffriers Excel.

Le contact avec les différentes parties prenantes se faisant aussi bien en français qu’en anglais, la personne sélectionnée devra démontrer un niveau de bilinguisme suffisamment solide pour mener à bien des conversations d’affaires dans les deux langues.

Chez Westrock, nous cherchons à être les plus respectés dans l’industrie. Nos employés se sont engagés à dépasser les attentes. Si vous aimez cet engagement commun envers l’excellence, nous aimerions que vous considériez Westrock comme votre employeur de prédilection.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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